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Assistance Logicielle

Résolution rapide et efficace de vos problèmes

CDK Global emploie une équipe d’une vingtaine d’analystes support offrant une assistance de première, deuxième et troisième ligne à nos clients dans le cade de leurs contrats annuels d'assistance et de maintenance.

Auto-assistance

En plus de l'assistance standard, nos clients peuvent accéder à une large palette de services d'auto-assistance incluant une vaste base de connaissances et un référentiel de questions fréquentes (FAQ)

Internet Call Logging (ICL)

Consignez facilement tous vos problèmes à l'aide de notre fonctionnalité ICL, disponible sur www.cdkglobalonline.com, - qui élimine le besoin de prendre le téléphone pour accéder à l'assistance logicielle !

Portail service client intégré (ICSP)

Pour les clients utilisant la dernière version de notre système de gestion de concession (DMS) Autoline, l'assistance informatique est directement accessible depuis l'application DMS via ICSP, réduisant encore les interruptions dans votre flux de travail quotidien.

Services supplémentaires

Nos analystes support peuvent aussi vous aider pour les mises à niveau de logiciels, l'application de correctifs et les mises à jour de fichiers de données constructeurs/tiers.




Pour en savoir plus :

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