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Service Connect

Le support CDK Global en direct sur votre bureau

Accéder au Support CDK Global, en cliquant sur l’onglet Service Connect dans votre DMS Autoline :

  • Obtenez des réponses à vos questions sur CDK Global sans prendre le téléphone.
  • Poursuivez votre travail tout en solutionnant vos problèmes.
  • Créez vos propres demandes de support en y attachant des fichiers.
  • Suivre l’évolution de vos requêtes sur votre tableau de bord.
  • Entrez en contact avec les experts du Support CDK Global directement à partir de l'écran dans lequel vous travaillez!

PRATIQUE – FACILE - RAPIDE



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Le support CDK Global en direct sur votre bureau

Recherche en ligne

Obtenir des réponses à vos questions sur Autoline sans prendre le téléphone. Notre base de connaissances vous aide à obtenir les réponses dont vous avez besoin, en ligne, sans quitter le bureau.


E case

Ouvrir un cas en ligne. Dans le but de vous épargner du temps, nous saisirons automatiquement l’adresse, l’application et la fonction que vous utilisez et les fournirons à l’équipe de support CDK Global. Obtenez la confirmation, le numéro du cas. Attachez un fichier, une capture d’écran.

Faire le suivi de tous les cas que vous avez ouverts, au moyen de l’onglet « Mes cas ouverts ». Mettre à jour fermer ou tchatter avec un représentant du support CDK Global.


Tchat

Obtenir de l’aide immédiate en parlant en direct avec un représentant du support et aussi permettre l’accès à distance à votre système.

Qui est éligible ?

Tous les utilisateurs du DMS Autoline 9304C,9304E, 9304ex qui se sont inscrits préalablement et qui respectent les pré-requis.

Le serveur DMS

  • Contrat de support : nécessaire pour votre DMS.
  • Système d’exploitation utilisé :
    • AIX 5.3 & 6..1
    • CDK Global OS 4.4 & 5.1 (Red Hat Enterprise Linux 4.4 & 5.1)
  • Espace disque: au moins un 1 GB d’espace disque pour le DMS.
  • Accès DMS : Accès ‘root’ requis.

Ordinateur personnel 

  • Avoir les droits administrateurs nécessaires pour charger les composants logiciels
  • Système d’exploitation : Windows XP SP2 ou une version supérieure
  • Espace disque : 50 Mo
  • Moteur de script : moteur de script Microsoft 5.6 ou une version supérieure.
  • Résolution d’écran PC minimum : 1024x768.
  • Navigateur compatible : Internet Explorer 7 ou supérieur. Les navigateurs doivent avoir Javascript et les Cookies activés

Remarque : Citrix n’est pas utilisé pour le moment

« J’aime, j’aime Service Connect. J’ai clavardé ce matin afin de résoudre un problème et tout était réglé en un instant. Je n’utiliserai peut-être plus jamais le téléphone. »  Amy Tiani, directrice du bureau, Watson Chevrolet, Murrysville, PA

« Je l’adore!!!! Service Connect est l’amélioration la plus fantastique apportée au soutien, depuis de nombreuses années. J’utilise le soutien d’CDK Global 4 à 5 fois par semaine et cette idée de clavardage est fabuleuse. J’ai installé Service Connect à tous les utilisateurs et la réaction est totalement positive. Même les employés les moins à l’aise avec les ordinateurs aiment cette option. » Tom Callaway, directeur du marketing électronique, Jim Riehl's Friendly Auto Group, Michigan

« Nous utilisons fréquemment l’onglet Service Connect pour ouvrir facilement des cas avec CDK Global. Nous apprécions particulièrement la fonctionnalité de clavardage qui réduit considérablement le temps d’attente au téléphone. » Lynda D. Krieger, directrice de la Comptabilité et des TI, Grappone Automotive Group, Concord, NH

« Service Connect est brillant!! Lorsque j’ai un problème, je n’attends plus au bout du fil. J’ouvre un cas électronique, décris le problème et le soumets. Je peux ensuite retourner au travail et rester productif. Notre expérience du soutien est maintenant un cran supérieur à tout ce que j’ai vu au cours de mes 30 ans dans le domaine de l’automobile. » Jim Schoenfeld, directeur des TI Manager, Karl Malone Toyota, Draper, UT

« Le soutien en ligne que Service Connect m’offre est fantastique. Lorsque j’ai besoin d’aide pour exécuter un rapport, le soutien communique avec moi au bout de quelques minutes avec la réponse à ma question. » Heather Curcio, directeur du développement du Service, Bergen County Auto Group, Paramus, NJ




Pour en savoir plus :

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