Login
CDK Global
Subscribe to me on YouTube

ImprimerImprimer   

Formation pour les clients existants

Le parcours de formation avec CDK Global

En fournissant un environnement propice à l'apprentissage et au perfectionnement individuel et collectif des employés, vous pouvez doper la productivité globale de votre organisation tout en créant une atmosphère de travail positive. Avec CDK Global, votre entreprise peut offrir un parcours de formation continu à chacun de vos employés.

Progression du personnel

La confiance vient avec la formation. Au fur et à mesure que vos employés acquièrent davantage de connaissances et d'expériences, vous pouvez suivre leur perfectionnement et veiller à ce qu'ils disposent des qualifications requises pour évoluer dans l'entreprise. Grâce au programme de certification de CDK Global, vous obtiendrez une vision claire des exigences de formation du personnel et concevrez un plan de formation individuel.

Formation de remise à niveau

Au fil du temps, il peut être facile d'oublier les bases d'un processus ou d'un logiciel. Vos employés bénéficieront de cours de remise à niveau sur l'utilisation optimale d'Autoline, qui leur permettra d'améliorer leurs tâches quotidiennes.

Une formation combinée

Chez CDK Global, nous pensons qu'en accédant à plusieurs méthodes d'apprentissage préférées, les employés assimilent plus de connaissances et deviennent plus efficaces.

CDK Global suit une approche de formations combinées, associant formation classique en salle et diverses méthodes d'apprentissage numériques. Les employés peuvent suivre le programme de formation à la carte en conférence web (via Live-Meeting) pour ce qui concerne les fonctions d'opérateur de base, ainsi que des formations classiques en salle pour les exigences de formation approfondies.

Toutes les formations en salle de CDK Global sont dispensées par des formateurs chevronnés, dont beaucoup jouissent d'une expérience au sein d'une concession. Nos équipes de formation connaissent très bien les moyens d'optimiser l'utilisation d'Autoline et vous aident à optimiser le retour sur investissement de votre DMS.

Les équipes de formation de CDK Global sont reconnues et CDK Global est agréé comme Centre de Formation.

En suivant une formation de CDK Global, votre entreprise peut ...

  • Assurer la mise en place de connaissances et de compétences de base
  • Augmenter l'utilisation et la maîtrise des systèmes
  • Exploiter le potentiel de retour sur investissement de votre DMS
  • Aider les personnes à s'épanouir dans leur mission professionnelle
  • Accroître les économies, la productivité et la rentabilité
  • Améliorer les relations clients

Des formations dispensées par des instructeurs peuvent être assurées comme suit :

  • Formations clients planifiées, au centre de formation de CDK Global
  • Formation sur site dans les locaux du client*
Formation proche du site dans une salle convenable*

*Sous réserve des exigences minimales en équipements mobiles

Services de formation personnalisés

En collaborant étroitement avec votre organisation, CDK Global peut concevoir un programme spécifique de formation pour répondre à vos besoins métier particuliers. La taille de la concession n'empêche pas de bénéficier de cette option et la formation peut avoir lieu sur site ou par internet.

Parmi les services de formation :

  • L’élaboration et la dispense d’une session de formation par un instructeur
  • Programme de formation à la carte en conférence web via Live-Meeting
  • L’accompagnement sur site en face à face

Contactez CDK Global Formation pour en savoir plus ou pour évoquer vos exigences particulières

Formation pour les clients existants

Pour en savoir plus :

Further Information Request

Brochure Request

Brochure Request


Dernières informations

Marketing

Favorisez la fidélité de la clientèle par la communication

Restez le premier choix pour vos clients. Découvrez comment utiliser le marketing pour rester en contact au moment crucial

En savoir plus


Marketing

Comment maîtriser l'univers des commentaires en ligne

Télécharger le dernier ebook de notre série pour obtenir des conseils sur comment améliorer votre présence en ligne.

En savoir plus