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Formation pour les nouveaux clients

Vos premiers pas avec CDK Global

Vous avez décidé d'investir dans le système de gestion de concession (DMS) de CDK Global, il est désormais temps de garantir à vos employés d’en tirer le meilleur parti. Sans autre investissement, vous pouvez améliorer l'utilisation que font vos employés du DMS et de ses solutions simples à utiliser. Nos solutions de formations combinées visent à offrir à votre concession diverses possibilités répondant aux besoins de votre entreprise et de votre personnel.

Une formation continue est essentielle

Pour exploiter au maximum le potentiel de vos équipes, un programme de formation continue doit faire partie intégrante du plan d'activité de votre concession. Avec une structure formelle de formation en place, les nouveaux employés peuvent devenir productifs plus rapidement et les anciens employés peuvent améliorer leurs connaissances.

Une formation combinée

Chez CDK Global, nous pensons qu'en accédant à plusieurs méthodes d'apprentissage préférées, les employés assimileront plus de connaissances et deviendront plus efficaces.

CDK Global suit une approche de formations combinées, associant formation classique en salle et diverses méthodes d'apprentissage numériques. Les employés peuvent suivre le programme de formation à la carte en conférence web (via Live-Meeting) pour ce qui concerne les fonctions d'opérateur de base, ainsi que des formations classiques en salle pour les exigences de formation approfondies.

Soyez immédiatement opérationnel grâce à un solide programme de formation

Toutes les formations en salle de CDK Global sont dispensées par des formateurs chevronnés, dont beaucoup jouissent d'une expérience au sein d'une concession. CDK Global est agréé comme Centre de Formation.

En suivant une formation de CDK Global, votre entreprise peut...

  • Assurer la mise en place de connaissances et compétences de base
  • Augmenter l'utilisation et la maîtrise des systèmes
  • Exploiter le potentiel retour sur investissement du système Autoline
  • Aider les personnes à s'épanouir dans leur mission professionnelle
  • Optimiser la puissance d'Autoline
  • Accroître les économies, la productivité et la rentabilité
  • Améliorer les relations clients

Des formations dispensées par des instructeurs peuvent être assurées comme suit :

  • Formations clients planifiées, au centre de formation de CDK Global
  • Formations sur site dans les locaux du client*
  • Formations proches du site dans une salle convenable*

*Sous réserve des exigences minimales en équipements mobiles

Services de formation personnalisés

En collaborant étroitement avec votre organisation, CDK Global peut concevoir un programme de formation pour répondre à vos besoins métier particuliers. La taille de la concession n'empêche pas de bénéficier de cette option et la formation peut avoir lieu sur site ou par internet.

Parmi les services de formation :

  • L’élaboration et la dispense d’une session de formation par un instructeur
  • Programme de formation à la carte en conférence web via Live-Meeting
  • L’accompagnement sur site en face à face

Contactez CDK Global Formation pour en savoir plus ou pour évoquer vos exigences particulières

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