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Solutions pour le service marketing

Marketing

La solution de gestion de la relation clients d'Autoline Drive représente un ensemble complet d'outils de marketing. Elle vous permet d'en savoir plus sur vos prospects, vos contacts et vos ventes, avec à la clé de meilleurs résultats.

 


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Fonctions de gestion des campagnes

Planifiez et assurez le déroulement de plusieurs campagnes marketing simultanées. Assurez le suivi du processus de bout en bout et évaluez en continu le succès des différentes activités marketing. Une fonctionnalité toute simple par « glisser-déposer » vous permet de créer des groupes cibles, de suivre les taux de réponse et de mesurer vos activités marketing, depuis les réservations d'essais jusqu'aux émissions d'offres.


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Communications flexibles

Pour garantir un niveau élevé de satisfaction des clients et de satisfaction quant au service reçu, il est primordial que les communications envoyées par les concessionnaires soient pertinentes, faciles à mettre en pratique et de bonne qualité. C'est justement ce qu'Autoline Drive vous permet de faire : joindre vos clients par e-mail, lettre, fax ou SMS, en leur envoyant le bon message en temps requis, et ce de façon efficace.


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Automatisation des tâches marketing

Augmentez vos ventes et fidélisez vos clients en créant des alertes automatiques déclenchant des activités de recherche de chiffre d'affaires, par exemple des rappels lorsqu'un véhicule doit passer à la révision. Répondez en dehors des horaires de bureau aux questions posées sur le Web ou par e-mail et planifiez les tâches de suivi dans les agendas du personnel. Dans le contexte économique concurrentiel que nous connaissons aujourd'hui, ce genre d'atout peut faire toute la différence.


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Gestion des prospects

Autoline Drive vous permet de collecter et d'analyser des données provenant aussi bien des clients que des prospects. Ses outils de gestion des prospects et de création de rapports indiquent sur le tableau de bord, au moyen de graphiques clairs, le statut précis de chaque prospect et la personne qui s'occupe de celui-ci.


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Parcours prédéfini pour la communication avec les clients

Restez en contact avec vos clients, depuis leur premier entretien de véhicule jusqu'à leur premier achat, en créant des activités et des rappels qui vous incitent à communiquer régulièrement avec eux. Vous gagnez ainsi sur deux tableaux : fidélisation des clients et valorisation maximale de chaque transaction.


Produits CDK

Call Manager

Traitement efficace des appels pour tous les services de votre concession. La façon dont vous gérez le traitement des appels peut influer sensiblement sur l'image de votre entreprise. Que les appels soient gérés par un centre d'appels ou par votre concession, vous devez veiller à ce que les interactions avec vos clients soient cohérentes et professionnelles.


Découvrez Call Manager

 

Campaign Manager

Soyez proactif. Autoline Drive Campaign Manager possède tous les éléments dont vous avez besoin pour gérer vos communications marketing. De la création de demandes à la fidélisation, en passant par la gestion efficace des demandes d'information, Campaign Manager vous aide à tirer le meilleur parti de vos campagnes téléphoniques.


Découvrez Campaign Manager

Pour en savoir plus :

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