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Surestart

La réussite de votre projet réside dans la qualité de notre partenariat


Le choix de mettre en place un nouveau système de gestion de concession n'est pas une mince affaire. C'est un changement qui doit être planifié en amont et exige du temps et de l'énergie pour une implémentation efficace. SureStart de CDK est un programme de mise en œuvre efficace conçu spécialement pour que vous puissiez, en collaboration avec CDK, installer sans difficulté et avec le minimum d'interruptions de votre activité, votre nouveau système de gestion.

SureStart est conçu pour :

  • Créer un véritable partenariat entre vous et CDK
  • Définir les rôles et les responsabilités
  • Préparer vos utilisateurs

Experte dans la planification et la livraison de solutions DMS, notre équipe de services professionnels est à même de vous guider tout au long des étapes de votre projet, pour vous garantir une mise en œuvre réussie de votre système de gestion de concession.

Seules 6 étapes vous séparent du succès :

Vous êtes entre de bonnes mains.


Quelles que soient la taille et la complexité de votre concession, CDK collabore avec vous et, ensemble, grâce à nos expériences et expertises conjointes, nous menons à bien votre projet.

Avantages de la méthodologie SureStart :

  • Création d'un partenariat solide avec CDK
  • Définition des rôles et des responsabilités
  • Mise en production sereine
  • Préparation de vos utilisateurs
  • Utilisation efficace de vos ressources
  • Retour sur investissement plus rapide

 

La méthodologie SureStart de mise en œuvre de DMS comprend 6 étapes


Étape 1 : Découverte de la mise en œuvre

C'est là que démarre votre projet. Afin de nous assurer que nous connaissons bien vos objectifs, nous travaillons avec vous pour étudier vos exigences et planifier soigneusement les détails de mise en œuvre du début à la fin.

Lors de cette étape :

  • CDK passe en revue l'ensemble du projet, y compris les exigences matérielles et de réseau.
  • Présentation du chef de projet CDK.
  • CDK étudie les délais, la méthodologie de mise en œuvre et de déploiement du projet.
  • Affectation des responsabilités dans le cadre du projet. Le concessionnaire choisit les contacts pour le projet.

Étape 2 : Planification du projet :

Une fois les délais et le projet revus dans leur ensemble lors de l'étape 1, nous créons un plan de formation et de mise en œuvre du système incluant la conversion des données.

Lors de cette étape :

  • CDK s'assure que les ressources requises sont à disposition.
  • Les deux parties étudient la planification du projet, communiquent leurs échéances et définissent leurs exigences.
  • Les deux parties revoient et s'accordent sur les plans de formation.
  • Les deux parties étudient le plan d'assistance à la mise en œuvre.

Étape 3 : Installation et préparation :

Ce sont les fondements du reste de votre projet. Lors de cette étape, le plan de mise en œuvre que vous avez conclu entre en action. L'équipe de mise en œuvre de CDK installe et configure votre réseau, votre matériel et vos logiciels pour que tout soit prêt pour la mise en production.

Lors de cette étape, nous allons :

  • Surveiller et gérer la formation utilisateur.
  • Revoir et valider les formats de document et les maquettes.
  • Conclure et valider la conversion test et la migration des données.

Étape 4 : Mise en production :

C'est là que s'assemblent toutes les pièces du puzzle pour une mise en production réussie. Notre objectif est de réduire au maximum les temps d'interruption de votre activité, de vous assister et de vous guider pour une mise en œuvre sereine.

Nous nous efforçons de garantir que tous les employés des concessions progressent comme prévu, à partir du premier jour de la mise en production.

Lors de cette étape :

  • CDK vous accompagne et vous apporte assistance et encouragement tout au long du processus.

Étape 5 : Réunion de transition :

CDK évalue avec vous la réussite de la mise en œuvre et du projet :

Lors de cette étape, nous allons :

  • Étudier l'ensemble du projet et ses objectifs.
  • Évaluer la formation et la mise en œuvre.
  • Discuter des éventuelles exigences supplémentaires.
  • Présenter l'équipe d'assistance CDK.
  • Présenter l'assistance permanente et le service client de CDK, les outils de formation et les ressources en ligne.

Étape 6 : Partenariat continu :

Dans le cadre de notre engagement continu, vous êtes inscrit à notre programme de développement et de service. Ce programme est conçu pour vous aider à profiter de tous les avantages de votre système et à optimiser votre investissement pour l'avenir.

Vidéo SureStart



Pour en savoir plus :

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